AU CARREFOUR DE LA SCIENCE ET DE LA PASSION

La nouvelle veste thermique R5 GORE-TEX INFINIUM™ Insulated a été conçue pour assurer légèreté et chaleur aux amateurs de course à pied, tout en les protégeant de l’humidité, le tout avec une élégance primée.

VOIR LES PRODUITS HOMME VOIR LES PRODUITS FEMME
 
Pourquoi se préoccuper de la météo ?

La nouvelle veste thermique R5 GORE-TEX INFINIUM™ Insulated conçue par nos ingénieurs et designers de produits se veut un exemple de performance et de fonctionnalité au look distingué. Dotée de la toute nouvelle doublure GORE® WINDSTOPPER®, elle vous protègera facilement contre le vent et une pluie légère malgré son poids plume de 250 grammes. Grâce à son isolation POLARTEC® ALPHA®, votre corps restera bien au chaud et vous pourrez continuer à courir en montagne, même par temps froid.

Couches de tissu hautement résistantes

Les couches de tissu hautement résistantes utilisées ont été optimisées pour vous offrir une veste à la fois respirable, durable et confortable. Ajoutez à cela les éléments réfléchissants uniquement visibles lorsqu'ils sont touchés par un rayon lumineux et vous comprendrez tout de suite pourquoi cette veste a déjà été labellisée « Produit de l’année » lors des ISPO Awards. Ne craignez plus l’hiver ! Par tous les temps, restez concentré sur votre entraînement avec la nouvelle veste thermique R5 GORE-TEX INFINIUM™ Insulated.

 

 
« PRODUIT DE L’ANNÉE 2020 » AUX ISPO AWARDS

Les ISPO Awards confèrent l'un des plus importants labels de qualité de l’industrie des sports. Elles sont présentées chaque année lors de l’ISPO, le Salon international des articles de sports, qui se tient à Munich. Cette année, sur les 430 produits présentés, près de 100 ont reçu un prix, mais seulement 6 ont obtenu le titre très prisé de « Produit de l’année ». Et, dans la catégorie « Vêtements de course », c’est GORE® Wear et sa veste thermique R5 GORE-TEX INFINIUM™ Insulated qui l'a remporté.