GAMME FEMME POUR LA SAISON FROIDE

Quand l’hiver frappe à la porte et que le froid devient glacial, il faut un bon équipement pour garder toute sa motivation.

Notre nouvelle gamme pour Femmes a été élaborée pour répondre à votre détermination, votre soif de performances et d’expérience ultime. Quelles que soient les conditions à affronter. Si on ne peut pas agir sur la météo, on peut vous aider à l’oublier.

CHOISIR PAR TYPE DE SPORT VOIR LES TECHNOLOGIES
INCONTOURNABLE POUR LA COURSE À PIED MAILLOT À MANCHES LONGUES POUR FEMME R5 PARTIAL GORE-TEX INFINIUM™ SOFT LINED

Si une veste peut gêner la liberté de mouvement, s’en passer entraîne un risque d’humidité et de refroidissement lié au vent. Cette couche intermédiaire super protectrice offre les sensations et l’aspect d’un maillot de course tout en protégeant parfaitement contre le vent, la pluie et le froid.

VOIR LE PRODUIT VOIR LA COLLECTION RUNNING
NOUVELLE GAMME FEMME POUR LE CYCLISME

Quand vous vous élancerez sur les sentiers à travers les éléments, vous aurez besoin de vêtements capables de suivre le rythme. Pour la saison prochaine, nous lançons plusieurs nouveaux modèles pour le VTT, dédiés à la performance et conçus pour rendre vos sorties encore plus agréables.

 
 
INCONTOURNABLE POUR LE FAST HIKING VESTE THERMIQUE FEMME H5 GORE-TEX SHAKEDRY™

En montagne, les éléments sont omniprésents. Ne laissez pas la météo perturber vos escapades, faites-en une alliée. Avec cette veste ultra polyvalente, vous serez parées à toute éventualité. Elle protège et permet de rester au chaud et au sec. Légère et peu encombrante, elle vous accompagnera partout. La pluie ne fait que perler en surface grâce à sa matière GORE TEX SHAKEDRY™ et quelques mouvements suffisent pour qu’elle redevienne sèche.

SKI DE FOND LA NOUVELLE COLLECTION

"Les skieurs de fond ont besoin de vêtements offrant une bonne amplitude de mouvement au niveau du buste et des bras mais aussi une coupe athlétique. Par ailleurs, si leur tissu doit protéger contre le froid et le refroidissement lié au vent, il doit également procurer suffisamment de respirabilité et de ventilation pour éviter tout effet de surchauffe." Kristina Mora, développeuse produits

 
ENSEMBLE#ALWAYSEVOLVE