RUN MORE, BE BETTER

« Il fallait absolument que je fasse quelque chose. J’ai commencé à courir, puis de plus en plus longtemps. J’ai repoussé mes limites. C’est ma plus belle victoire. » Yoann Stuck, Athlète GORE® Wear

EN SAVOIR PLUS SUR YOANN VOIR LA COLLECTION
L’ADN DE NOTRE GAMME RUNNING AVANCER QUELLES QUE SOIENT LES CONDITIONS

Pouvoir évacuer l’excès de transpiration et de chaleur tout en protégeant contre le refroidissement, le vent, la pluie et le froid : voilà ce que nous cherchons à obtenir de nos vêtements de running au moment de leur conception. Pour que vous puissiez continuer à avancer quelles que soient les conditions, quel que soit le terrain. Les adeptes de course sur route qui courent en hiver chercheront une meilleure protection contre le vent et le froid, tandis que les trails runners qui courent l’été se concentreront davantage sur la légèreté, la liberté de mouvement et la capacité du vêtement à sécher rapidement.

 
 
L’ADN DE NOTRE GAMME RUNNING POUR LA ROUTE, LE TRAIL & BIEN PLUS ENCORE

Utiliser les meilleures matières et technologies existantes fait partie des éléments clés de notre processus de conception et de développement. Chaque petit détail a été conçu pour vous permettre de rester concentré sur la course sans être distrait : que ce soit la liberté de mouvement, les poches faciles d’accès ou les fermetures à glissière manipulables en toutes circonstances.

NOUS PARTAGEONS LA SOUFFRANCE ET LA PASSION DES COUREURS

La course à pied présente bien des difficultés. Elle requiert effort physique, adaptation aux conditions météo, persévérance, mais aussi et surtout une technique et un équipement appropriés. Nous accompagnons des athlètes de renommée internationale, comme Sanna et Lina El Kott Helander en leur fournissant les meilleurs équipements. Ces collaborations nous permettent aussi de nous améliorer et de nous inspirer, pour concevoir des vêtements qui vous aideront à atteindre vos objectifs. Together we #AlwaysEvolve.

 
 
L’HISTOIRE D’UNE RÉUSSITE

Connue principalement pour ses vêtements de cyclisme, c'est en 1997 que notre entreprise décide de proposer pour la première fois des vêtements hautement fonctionnels pour la course à pied. Cette première collection, modeste au départ, est lancée sous le nom CONCURVE. Quelques années plus tard, nous gagnons notre première reconnaissance publique en remportant le premier Runner’s World ISPO Award pour notre veste WINDSTOPPER® HELIUM ultra légère. Encore aujourd’hui, nos vestes WINDSTOPPER® sont toujours les plus appréciées et les plus recherchées de nos produits running à travers le monde.

D’HIER ET D’AUJOURD’HUI LA PLUS LÉGÈRE DE NOS VESTES IMPERMÉABLES

Lors du lancement de la technologie GORE-TEX SHAKEDRY™, nous avons suscité l’intérêt de nombreux coureurs avec la plus légère et la plus respirante de nos vestes imperméables, qui s’est aussi distinguée par une « ISPO award ». Cette construction révolutionnaire évite l'utilisation d’un tissu extérieur, empêchant toute absorption d'eau. Les coureurs ne subiront aucun effet de refroidissement lié à la présence d’humidité sur le tissu extérieur, et le vêtement sèche très vite. Résultat : on ne la quitte plus ! La dernière version de notre veste Trail à capuche peut se porter avec un gilet de course. Elle sera idéale pour les longues sessions d’entraînement et la compétition.