UN CUISSARD D’UN NOUVEAU GENRE REVOLUTIONIZE YOUR RIDE

"SI DISCRET QU’ON POURRAIT RESTER SUR LE VÉLO ÉTERNELLEMENT.” FABIAN CANCELLARA
CENTRAL TORSO ARCHITECTURE : UN CONCEPT RÉVOLUTIONNAIRE TROIS MODÈLES UNIQUES, POUR RÉPONDRE À VOS BESOINS

C7 RACE CUISSARD COURT BRETELLES+
C7 L/D CUISSARD COURT BRETELLES+
C7 VENT CUISSARD COURT BRETELLES +

C7 RACE CUISSARD COURT BRETELLES+ VOS PERFORMANCES NOUS PASSIONNENT

Idéal pour la compétition et les séances d’entraînement intensif.
Élaboré avec « central torso architecture » qui garde la peau bien en place, quels que soient les mouvements du cycliste.
La peau préformée Expert Race offre un confort exceptionnel grâce à des mousses alvéolées associées à une autre mousse très dense qui résiste à la pression. Celle-ci est positionnée au point de contact entre le fessier et la selle en position de course. Extensible et conçu avec un nombre de coutures limité, il vous permet d’être au top de vos performances. Léger, aérodynamique et compact, pour un soutien musculaire optimal sans limiter l’amplitude de mouvements.

 
 
C7 L/D CUISSARD COURT BRETELLES+ CONÇU POUR UN CONFORT MAXIMAL SUR LES LONGS PARCOURS

Élaboré avec notre concept unique « Central torso architecture ».
La peau Expert Long Distance est semblable à l’Expert Race, mais avec une surface de mousse résistante à la pression un peu plus importante. Résultat : plus de confort lorsqu’on roule des journées entières dans différentes positions.
Les larges bretelles sont réalisées avec un tissu ultra doux et la maille épaisse offre un grand confort même après des kilomètres.
La maille extensible dans les 4 directions limite considérablement les frottements, pour un confort maximal.

C7 VENT CUISSARD COURT BRETELLES+ ÉLABORÉ POUR POUVOIR RESTER AU SEC ET À UNE TEMPÉRATURE AGRÉABLE QUAND IL FAIT CHAUD ET HUMIDE.

Le cuissard court à bretelles C7 Vent Bib Shorts+ est conçu que vous puissiez rouler en été sous un soleil de plomb, lorsque la chaleur est votre obstacle principal. Mais il convient aussi aux demi-saisons, pour les séances de préparation intensives en salle.
La maille fine et élastique de ce modèle minimaliste sèche rapidement et évacue la chaleur et l’humidité. Il permet de garder une température très agréable quand il fait chaud et humide. Perforation aux endroits stratégiques pour plus de fraicheur.
Avec sa mousse alvéolée résistant à la pression positionnée sur toute l'assise, la peau Expert Vent conjugue idéalement confort et ventilation.

 
 
UNE NOUVELLE FAÇON DE CONCEVOIR UN CUISSARD GRÂCE AU CENTRAL TORSO ARCHITECTURE

Son principe : garder le cuissard bien en place par le milieu du corps pour assurer une liberté de mouvement maximale. Sur le vélo, la partie centrale du corps reste généralement dans la même position. Mais une pratique dynamique peut conduire aussi à des mouvements dynamiques du corps.
Virages serrés, attaques énergiques, alimentation que l’on doit aller chercher tout en roulant à 40 km/h : dans ce genre de situations, le corps doit pouvoir bouger librement mais le cuissard et la peau rester bien en place pour empêcher tout frottement. Pour y parvenir, notre système « Central Torso Architecture » maintient fermement le cuissard en le soutenant au niveau des cuisses, des lombaires et des épaules.

« NOTRE IDÉE DE DÉPART, C’ÉTAIT DE RÉALISER LE MEILLEUR CUISSARD POSSIBLE, OFFRANT CE QU'IL Y A DE MIEUX POUR UN CYCLISTE EN TERMES DE CONFORT.” ELISABETH RANNER, DÉVELOPPEUR PRODUITS

Ce concept est l’un des éléments phares de la nouvelle collection de vêtements GORE® Wear C7 Pro Race Concept, la plus performante et la plus efficace de nos collections à ce jour. Pour peaufiner cette nouvelle collection de cuissards, nous avons suivi les recommandations de Fabian Cancellara, plusieurs fois champion du monde, champion olympique et coureur professionnel depuis 17 ans.

La coupe générale a été conçue selon les recommandations de Fabien Cancellara qui préfère les bretelles larges et plates, les points de jonction discrets et les cuissards qui épousent la forme des cuisses avec un minimum d’empiècements. Le maillot, quant à lui, dispose de manches longues très tendances pour le cyclisme sur route, et d'une partie dorsale plus longue pour être bien protégé, même en position aérodynamique.