Une veste de vélo aux performances inégalées

Toujours soucieux de faire évoluer la performance des vêtements de sport, GORE® wear est fière de présenter une veste de pointe associant deux de ses plus grandes innovations :

La veste GORE® C7 GORE-TEX® SHAKEDRY™ Stretch

La GORE® C7 GORE‐TEX® SHAKEDRY™ Stretch est réalisée avec un tissu GORE-TEX® SHAKEDRY™, léger, respirant et durablement imperméable, combiné avec la nouvelle technologie GORE-TEX® stretch.

Cette matière, extensible et facilement étirable, est un nouveau type de tissu GORE-TEX® qui nous permet de créer une veste plus près du corps et plus aérodynamique, qui reste durablement imperméable.

Conjuguer les deux technologies permet d’obtenir une veste de vélo aux performances inégalées.

AVANTAGES CLÉS

  • Le tissu avec Technologie GORE-TEX® SHAKEDRY™ bénéficie d’une déperlance constante qui permet, en quelques mouvements, d’éliminer l’eau en surface pour une imperméabilité durable.
  • De nouveaux empiècements extensibles permettent à la veste de bien s'ajuster et d’être aérodynamique tout en offrant confort et liberté de mouvement.
  • La respirabilité est plus élevée, ce qui permet de limiter la présence de poches d’air piégeant l’humidité sous la veste, tout en maintenant l’effet coupe-vent.
  • Tout aussi imperméable qu’un vêtement de protection, sans le volume pour ne pas gêner le mouvement.
  • Très légère et très peu volumineuse.
  • Un style bien distinct, qui met en avant la technicité de la veste.
VOIR LES PRODUITS

#ALWAYSEVOLVE

Nous repoussons les limites de l'innovation, pour que vous puissiez vous-mêmes repousser vos objectifs au-delà de vos performances habituelles.

Avec nos vestes GORE-TEX® SHAKEDRY™ pour le vélo et la course à pied, nous avons révolutionné le marché du vêtement de protection : ultra légères et d'une compressibilité idéale, extrêmement respirantes et durablement imperméables, leur surface est constamment déperlante.

Le vrai plus de la technologie GORE-TEX® SHAKEDRY™, c’est sa matière extérieure : plutôt que d’utiliser un textile conventionnel, les vestes SHAKEDRY™ ont leur membrane GORE-TEX® placée vers l’extérieur. Résultat : elles sont encore plus légères et respirantes tout en restant imperméables, et les gouttes d’eau peuvent glisser en surface de façon permanente. Encore récemment, ces vêtements ne pouvaient être réalisés qu’en noir. Mais nous sommes parvenus à repousser nos limites et pouvons, aujourd’hui, proposer un grand choix de coloris et de vestes avec éléments néons pour une meilleure visibilité.

La toute nouvelle veste GORE® C7 GORE-TEX® SHAKEDRY™ STRETCH n’est pas seulement respirante, légère, imperméable et constamment déperlante. Elle est aussi réalisée avec la technologie GORE-TEX® STRETCH pour une plus grande liberté de mouvement et une performance incomparable.

TOGETHER WE #ALWAYSEVOLVE

ENSEMBLE#ALWAYSEVOLVE

TISSUS GORE-TEX AVEC TECHNOLOGIE STRETCH

Le nouveau tissu GORE-TEX avec technologie Stretch a été conçu pour créer des vestes plus ajustées et plus modelées. En plaçant de façon stratégique des empiècements à côté du tissu GORE-TEX SHAKEDRY™, on obtient une veste très légère, peu encombrante et silencieuse.

Résultat : un vêtement bien ajusté qui claque moins au vent, plus près du corps, et qui offre une grande liberté de mouvement pendant l’entraînement ou la course.

Les empiècements GORE-TEX avec technologie Stretch sont positionnés de façon stratégique : sous les bras et dans le haut du dos. Ainsi, que l’on roule en danseuse, les mains sur les cocottes ou sur le guidon en position aérodynamique, la veste s'adaptera à toutes les positions.

Sur le devant de la veste, des empiècements stretch au-dessus des hanches limitent le volume de tissus susceptibles de bouger pendant un pédalage normal. Cela présente un double avantage : rendre la veste beaucoup plus silencieuse et limiter les frottements grâce à une matière peu volumineuse.