POUR LUTTER CONTRE LA CHALEUR

Nos vêtements les plus respirants pour l’été ont été élaborés avec des tissus de pointe spécialement conçus pour optimiser la circulation d’air, évacuer la transpiration et offrir un confort optimal sur la peau lorsque les températures augmentent.

SPINSHIFT MAILLOT AVEC LOGO D'ÉTÉ

Haut en couleur. Maillot SPINSHIFT en édition limitée : une coupe près du corps, un tissu qui évacue l’humidité et un logo arc-en-ciel unique.




EXCELLENTE RESPIRABILITÉ ET CONFORT REMARQUABLE, SANS COLLER À LA PEAU

Nos vestes coupe-vent trois saisons pour la course à pied, le cyclisme et le VTT vous protègent contre le vent. Incroyablement douces et hautement respirantes, elles vous offrent un confort à même la peau révolutionnaire, grâce à leur face intérieure tissée spécialement conçue pour éviter l’effet d’adhérence lié à la transpiration.